UN NOUVEAU SOIN POUR

Une beauté écologique, éthique et efficace est possible et surtout nécessaire aujourd’hui.

En juin, j’ai la joie de participer à la formation

LA BEAUTÉ PAR LES PLANTES® – SOINS VISAGES BOTANIQUES crée par Océane Cadaux.

Je me suis inscrite car cette formation m’appelle tellement, elle est tellement proche de ce que je souhaite vous offrir. Des soins nobles, avec des matières brutes, des connaissances & techniques ancestrales. Nourrir le visage avec amour jusqu’à sa plus petite cellule…

Océane va me transmettre sa medecine, celle de la beauté par les plantes.

Nous étudierons les plantes, racines, fleurs, les argiles, les hydrolats, les huiles végétales et quelques poudres ayurvédiques pour chaque types de peaux. Nous apprendrons également les ingrédients naturels qui pourront soutenir les préparations tels que l’acide hyaluronique, argent colloïdal, miel…

A l’institut j’adapterais ce soin à la réglementation française, qui ne permet pas d’appliquer des soins “maison” directement sur la peau. Elle va aussi nous transmettre ses connaissance sur des outils tels que les diapasons, les baguettes kansa et les cristaux.

Un Soin Magique … 

Aimant tellement vous proposer de nouveaux soins, j’ai eu envie pour celui ci de vous le faire découvrir en avant première à certaines d’entre vous à prix exclusif 😉

Cette action permettra de vous en faire profiter, tout en pratiquant rapidement pour moi, et en finançant une partie de cette formation magique !

Si tu te sens appelé pour découvrir ce soin et soutenir sa venue sur la carte de soins, voici l’experience que je te propose :

 

Le Soin Holistique Visage

” Rituel Holistique Visage “

90 min de soin, 120min en tout

au prix de lancement exclusif de 75 €

 

A plannifier dès mi juin, attention nombres de bons limités

L’offre expire soit une fois l’offre epuisée, soit au 10 juin 2022

 

 

                                                

 

cOMMANDE TON SOIN 😉

“ Nous sommes tous inter-connectés, co-créons ensemble pour plus de beauté et d’amour de soi.”

– Julie de emotionnelle